Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 500 points + un jeu gratos!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Astuces, Bidouilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkor
Wii-Noob
Wii-Noob

Code Wii: 7306449395900165
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: 500 points + un jeu gratos!! Répondre en citant

Marre de voir que vous n'aurez jamais de points wii?   Evil or Very Mad
Une méthode pour obtenir 500 points wii plus un jeu wii ware gratuits: 
1-Vous devez avoir connecté votre wii a internet il y a moins d'un mois. 
2-Vous devez avoir pris connaissance du code wii de votre console visible dans le carnet d'adresse du bureau wii. 
3-Postez ce même code ici. 
4-Rendez vous dans la chaîne boutique wii puis sélectionnez "Tutorat de connexion", en bas a gauche.Sélectionnez en suite "Personne qui a recu de l'aide" et rentrez mon code wii:7306 4493 9590 0165.Puis répondez aux questions. 
5-Je n'aurais plus qu'a confirmer de mon coté avec votre propre code et a vous les 500 points gratuits plus un jeu wii ware(de 500 points lui aussi), que je choisirais pour vous, dites moi lequel vous voulez. 
Methode garantie 100% de succès ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Astuces, Bidouilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006