Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les tests ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Bienvenue -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabal73
Wii-Noob
Wii-Noob

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Les tests Répondre en citant

Bonjours a tous,

Plusieur chose, je voudrais savoir si je peux publier des tests (mmo, fps, plateforme). Et si oui, comment le voulais vous ? (vidéo, ou quelque image), car j'ai la possibilité de faire des vidéos commenté (comme je fais pour mes vidéo youtube).

Merci d'avance pour votre reponce

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldorak
Wii-Noob
Wii-Noob

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Les tests Répondre en citant

le site n'a plus l'air d'être en activité que ce passe t il ? J'aime bien la Wii et en parler avec d'autres joueurs !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Les tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Bienvenue -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006