Console-wii Forum Index
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ma console ne s'allume plus... ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Console-wii Forum Index -> La wii -> Problèmes avec la console
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 5167597591945185
Masculin

PostPosted: Sat 28 Apr - 10:01 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

Il y a quelques temps, j'ai eu un petit soucis avec ma console wii, en effet, elle ne s'allumait plus lorsque je la branchais sur le secteur...
Pris de panique, j'ai voulu faire marcher la garantie, et quelques minutes plutard, je procède à un nouvel essai, et cette fois ci, avec succès...
J'ai appris par la suite que la console avait trop chauffé et que ce n'était simplement qu'une sécurité propre à la wii... Oufff
Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Apr - 10:01 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 2379237714485124
Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr - 12:47 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

C'est parcequ'il y avait mika chez toi. C'est pour ça Smile

Back to top
NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr - 12:54 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

MDR, oui, allez soyons dingue, on va dire que c'est la faute à Mika, moral, ne surtout pas avoir de Mika chez soi !!

Back to top
Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

PostPosted: Tue 1 May - 01:26 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

Ah Mika quand tu nous tiens...

J'ai entendu dire que des personnes avait eu des problèmes avec des Wii achetées en Belgique : encore une histoire belge peut être Laughing ...

Back to top
NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 May - 08:34 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

Moral number 2, ne jamais acheter sa wii en belgique sous peine de trouver des frites dans son carton et pas une wii, tu m'étonnes qu'ils ont eu des problèmes ^^ !

Back to top
Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

PostPosted: Tue 1 May - 19:31 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

Faut pas acheter de wii belge une fois Laughing

Back to top
Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 10:34 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

Liste des morales:

- Ne pas avoir de Mika chez soi
- Ne pas acheter de wii belge
....

D'autres suggestions? Laughing Laughing

Alala c'est ça de trop jouer à la wii elle surchauffe! Mr. Green

J'ai joué à la wii (Zelda) toute une journée, et je n'ai pas eu de soucis...par contre je l'eteint complétement (voyant rouge) je ne la laisse pas en veille (voyant orange)..ca y fait peut être?

Back to top
NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 May - 12:43 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

Le coup du voyant rouge, c'est a vérifier, je laisse donc la responsabilité à Reserwar de faire le test avec sa console wii, comme ça si elle tombe en panne, on s'en fiche, c'est pas la notre, MDR !

Back to top
Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

PostPosted: Thu 3 May - 19:30 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

Moi je suis d'accord en tout cas avec neo !allez reserwar test nous cette wii !Bon sinon moi je la laisse en veille et elle chauffe pas mal elle pourrais faire plaque de cuisson la truc...en plus ça use de l'électricité c'est pas écologique tout ça mais bon Embarassed

Back to top
Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 09:59 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

QUOI?!?! La WII pas écologique??? J'ai jamais vu une console qui consomme aussi peu d'énergie... Attention preuve à l'appuie :

Alors maintenant on peut dire que toutes les WII consomment moins qu'une seule PS3!!! Okay

Back to top
Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 10:44 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

A ouais effectivement tu as raison reserwar je savais pas mais je disais pas écologique parceque je la laissais en veille tout le temps mais je vois que sa pompe pas grand chose donc je suis rassuré merci reserwar pour tes bonnes info prodiguées... Okay

Back to top
Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

PostPosted: Fri 22 Jun - 14:24 (2007)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

La vacheeeeeeeeeeeeee ça consomme kedal une wii! Shocked Shocked

Back to top
totof-fr
Wii-Noob
Wii-Noob

PostPosted: Sun 20 Apr - 20:14 (2008)    Post subject: re Reply with quote

ma console wii ne s'allume plus depuis plus de 4 heure... c'est normal? combien de temp elle est rester eteinte toi?

Back to top
lily
Wii-Noob
Wii-Noob

PostPosted: Sat 7 Mar - 05:53 (2009)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

As everyone knows,English is very important today.It has been used everywhere in the world.It has become the most common language on Internet and for international trade. If we can speak English well,wow power leveling,we will have more chance to succeed.Because more and more people have taken notice of it,the number of the people who go to learn English has increased at a high speed. wow gold,
But for myself,I learn English not only because of its importance and its usefulness,but also because of my love for it.When I learn English, I can feel a different way of thinking which gives me more room to touch the world.When I read English novels,flyff penya,I can feel the pleasure from the book which is different from reading the translation.When I speak English, I can feel the confident from my words.When I write English,I can see the beauty which is not the same as our Chinese...
I love English,it gives me a colorful dream.wow gold,I hope I can travel around the world one day. With my good English, I can make friends with many people from different contries.I can see many places of greatwow gold,intrests.I dream that I can go to London,because it is the birth place of English.
I also want to use my good English to introduce our great places to the English spoken people,I hope that they can love our country like us.
I know, Rome was not built in a day.wow gold, I believe that after continuous hard study, one day I can speak English very well.
If you want to be loved, you should learn to love and be lovable.archlord money, So I believe as I love English everyday , it will love me too.
I am sure that I will realize my dream one day!
Thank you! flyff penya,

Back to top
brasegali-67
Wii-Noob
Wii-Noob

PostPosted: Sun 27 Jun - 13:12 (2010)    Post subject: Ma console ne s'allume plus... Reply with quote

c ki mika ?

et ma wii ne s'allume plus mais le cordon d'alimentation n'est pas chaude

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Console-wii Forum Index -> La wii -> Problèmes avec la console All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006