Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mario strikers charged football ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> News!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:16 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Enfin!!! La date annoncée par Nintendo est le 25 mai avec à la clef : le ONLINE... Et oui, cher amii le premier jeu online sort avant l'été sur l'ancien continent...

En espérant que le online ne soit pas un gachis avec les code WII...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 5167597591945185
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:26 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Ouaaaaa trop puissant ça !!! J'espère aussi comme tu dis que le online sera un vrai online, et pas un online avec code en carton, la wii peut tellement faire de chose, je comprend même pas pourquoi il n'y a toujours pas de jeux online d'ailleurs, ils auraient dû sortir ça dès la sortie de la wii !

Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:33 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Si ça peut se comprendre dans le sens, Big N veut peut être attendre le meilleur moment et pas nous balancer un pauv' online comme on balance de la viande à un animal... Mais bon c'est vrai que ça fais ch**... Evil or Very Mad

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 2379237714485124
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:29 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

yeahh trop de la boule ce mario j'attendais sa sortie avec battalion wars 2 (si tu as des nouvelles reserwar sur ce jeu tu peux les faire péter ?) sa va être trop bouène le online on va se marré à faire des parties à je sais pas combien , trop cool... Okay ...

NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:01 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Si on rentre un peu plus dans les détails, ce que j'admire dans ce jeu, c'est le décor qui se casse et des coups de beuuuu, ça a vraiment l'air cool, je parle même pas du multijoueur qui va être une vraie tuerie !!!

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:08 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Moi j'ai le premier mario foot qui est sur gamecube et je vais vous annoncez ce que j'attends comme amélioration:
-plus de choix de perso car très limité
-pouvoir choisir son équipe au complet car avant tu choisissais le capitaine et les autres c'était soit tous des koopas, des toads, desfrères martos ou des birdo donc trop limité encore
-plus de coups variés parceque yavait pas grand chose à par tirer comme un ours c'était tous ce qu'il y avait(en gros)
-que les gardien soi défonçable ce serait cool parceque la il son invincible c'est relou
-et puis d'autres trucs mais bon la j'ai pas trop d'inspiration ce soir... Neutral

NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:17 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

On verra bien, toujours est-il que sur www.jeux-france.com, on note ceci:
Citation:
Tout comme la précédente version, Mario Strikers Charged Football met en scène les célèbres personnages de l'univers de Mario dans un jeu de football très axé arcade. On retrouve ainsi Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Daisy ou encore Bowser pour un total de 20 personnages, chacun ayant des spécificités différentes (mouvement, tir, passe, défense), dont 12 capitaines (un par équipe) et 8 Sidekicks (au nombre de trois par équipe) qui viennent soutenir le capitaine dans son ascension vers la victoire. Contrairement à la version GameCube, les co-équipiers du capitaine peuvent être choisis individuellement, ainsi il sera possible de sélectionner librement trois Sidekicks de son choix dont Hammer Bros., Koopa Bros., Toad, Birdo, Boo, Shyguy, Dry Bones ou encore Monty Mole.

Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:30 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Il a pas l'air mal du tout!
J'ai aussi joué sur celui de la game cube et je suis d'accord avec Antonio j'espère qu'il y aura quelques améliorations
En tout cas graphiquement ça à l'air plus joli Okay

Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:01 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Une petite vidéo pour observer le gameplay et pour vous faire baver... Twisted Evil

Dernière édition par Reserwar le Ven 4 Mai - 23:34 (2007); édité 4 fois
Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:28 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Je vous mets l'adresse du site officiel : http://mariostrikers.nintendo.fr/

voilà, voilà...

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:30 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

voilà sa promet d'être une franche paire de rigolade on va s'églossouter comme on dit chez moi en Amérique... Mr. Green ....nan mais sérieusement sa risque d'être une bombe ce jeu surtout en multi ou on va devoir se mettre sur la tronche; moi dans l'ancien jeu sur gamecube je ne me préoccupais pas du ballon j'essayais surtout de mettre de bonne tarte aux adversaires; trop fun Okay

Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:46 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Pareil, j'espère juste qu'il ne sera pas trop cher... (Plus de sous)

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:03 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Au niveau prix les jeux se tiennent tous à peu près dans la même fourchette donc aux environs de 60€ normal quoi c'est déjà moins cher que les jeux de play3 et en plus c'est mieux(qui ose dire le contraire Evil or Very Mad ) donc faut pas se plaindre Okay

Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:07 (2007)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Dragon Ball ne coûtait que 50€ et pourtant c'est un jeu extra alors... on sait jamais Mr. Green

simluo
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Mario strikers charged football Répondre en citant

Hewlett-Packard Co.'s Wow power leveling Mark Hurd joins a long list of corporate leaders felled by personal ethical lapses in recent years.Robert Moffat, a former senior vice president at International Business Machines Corp., left the company last year after becoming ensnared in a big insider trading case involving the hedge fund group Galleon and other corporate executives and traders on Wall Street Wow power leveling.
wow power leveling
John Browne, the former chief of oil giant BP PLC, resigned in 2007 after he admitted lying to a judge while trying to prevent a British newspaper from exposing details about his personal life.Concerns about ethical lapses put corporate boards in a difficult spot. If the breach isn't something that is automatic grounds for firing, directors need to make judgment calls about what to do and how much to disclose wow power leveling.
world of warcraft power leveling
If it acts too swiftly to eject an executive, a board risks unfairly and unnecessarily getting rid of a leader who may be running the business well. But if it fails to act with haste, rumors may leak out-possibly giving the appearance that the company doesn't have control of the situation.Disclosure of ethical lapses is tricky too. The less a board discloses, the more the public and employees wonder what really happened, and it is hard to move on from a scandal without sufficiently satiating that appetite World of Warcraft power leveling.
world of warcraft power leveling
Both alleged and admitted stumbles have brought down top executives who have been under increased scrutiny in the post Enron, post-Sarbanes-Oxley world. It is also harder to hide unethical behavior partly because 'there are so many news outlets that anyone can now pick up a story and run with it,' said Ronald Sims, a business-ethics professor at the Mason School of Business at The College of William & Mary. 'In the past, it was more hush hush.'Steven J. Heyer was ousted as chief executive of Starwood Hotels & Resorts Worldwide Inc. in 2007, after the board of directors received an anonymous letter accusing him of creating a hostile work environment. The letter alleged that Mr. Heyer made inappropriate physical contact with a female employee outside a restaurant bathroom, on at least one occasion. Mr. Heyer denied engaging in any impropriety warcraft power leveling.
Chris Albrecht, the CEO of Time Warner Inc.'s Home Box Office unit, left the company in 2007 over an incident for which he pleaded no contest to battery against his girlfriend. Mr. Albrecht at the time said he was leaving because he did not want his 'personal circumstances' to distract the company. Mark W. Everson was also ousted that year as president and CEO of the American Red Cross which said at the time that he had a 'personal relationship' with a subordinate employee. Mr. Everson said he was leaving 'for personal and family reasons.'In 2005, Boeing Co. replaced then-CEO Harry Stonecipher after emails revealed a relationship with a female executive at the company.Boeing said at the time that Mr. Stonecipher, who was then married, was fired not for having an affair, but for violating Boeing's code of conduct. Mr. Stonecipher acknowledged his conduct world of warcraft power leveling.
Also in 2005, Thomas M. Coughlin resigned his post as vice chairman of Wal-Mart Stores Inc. amid allegations that he abused expense accounts and fabricated invoices to obtain reimbursements totaling as much as $500,000.A year later, he pleaded guilty to federal wire-fraud and tax-evasion charges 2moons dil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Mario strikers charged football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> News! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006