Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metroid prime III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Les jeux -> Les FPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:32 (2007)    Sujet du message: Metroid prime III Répondre en citant

Mauvaise nouvelle en perspective : Metroid a de grande chance de sortir fin 2007, si ce n'est début 2008...

gamekult a écrit:
Metroid Prime III prendra son temps
Bien ancré sur le podium des jeux Wii les plus attendus, Metroid Prime 3 : Corruption ne semble pourtant pas prêt d'arriver dans les boutiques. Un temps annoncé pour le lancement de la console, puis pour "début 2007", le jeu de Retro Studios pourrait finalement débarquer encore plus tard si l'on en croit les propos qu'a récemment tenus Reggie Fils-Aime sur MTV. "Nous allons nous assurer que le jeu soit parfait quand nous le sortirons, et même si cela doit arriver un peu plus tard que ce que les gens auraient souhaité, je suis sûr qu'ils seront quand même comblés", a ainsi expliqué le leader de Nintendo Of America.

Voila, voila : dégout quand tu nous tiens... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 5167597591945185
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:49 (2007)    Sujet du message: Metroid prime III Répondre en citant

Arf, c'est chaud ça, je voulais m'éclater la tronche avant que petit papa noël ne vienne, mais je pense que c'est mort ! Snif!! On a plus qu'à jouer à Call of duty 3 ou Red steel en attendant!

Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:39 (2007)    Sujet du message: Metroid prime III Répondre en citant

Alors celui là je l'attend de pied ferme Mr. Green
Sur DS je me suis déjà bien éclatée avec!

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 2379237714485124
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:21 (2007)    Sujet du message: Metroid prime III Répondre en citant

Moi j'adore les FPS alors metroid a intérêt à se grouiller parceque je suis en manque de jeu de shoot en ce moment et call of duty ou redsteel font pas trop l'affaire c'est pas le même niveau Okay

psp-1004
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Metroid prime III Répondre en citant

j'ai failli me l'acheter mais j'ai pris TP ^^ mais je compte l'acheter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Metroid prime III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Les jeux -> Les FPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006