Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ventes consoles : les chiffres français ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> News!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:28 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

Les chiffres concernant les ventes des consoles en France sont hélas bien rares, et c'est donc avec un grand intérêt que nous nous penchons sur ceux du premier trimestre 2007 dévoilés vendredi dernier dans le quoditien Les Echos. L'occasion de constater que comme partout ailleurs dans le monde, c'est la DS Lite qui mène la danse avec un chiffre de 260.000 machines vendues se passant de commentaires. Plus intéressante, la course des consoles de nouvelle génération est dominée par la Wii à 144.000, et l'on constate aussi que la PlayStation 3 sortie fin mars parvient à réaliser près du double des ventes de la Xbox 360 avec 81.000 unités écoulées contre 43.000 pour sa concurrente de chez Microsoft. L'article de nos confrères révèle aussi les bonnes performances d'une PS2 décidément endurante, et le score correct de la PSP qui reste toutefois bien loin de sa rivale. On apprend, enfin, que Nintendo a vendu à ce jour 2,5 millions de consoles DS dans l'Hexagone et 550.000 exemplaires du Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima.

source : Gamekult

1. DS-lite (260.000)
2. Wii (144.000)
3. Playstation 2 (92.000)
4. PSP (90.000)
5. Playstation 3 (81.000)
6. Xbox 360 (43.000)

Nintendo réalise une très bonne opération en France... CONSEQUENCE : un maximum de jeux prévus pour 2008 (pas avant malheureusement, les jeux sont en conception grâce à la surprise des ventes dans le monde).
Nintendo a acheté également plusieurs firmes de jeux vidéo pour accélérer le processus. Un second volet de Excite Truck serait en route prévu avec le online bien sûr... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 2379237714485124
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:25 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

OUuuuuuuuaiiis vive nintendo , c'est les meilleurs de toute façon... Mr. Green

NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 5167597591945185
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:29 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

Très bonnes infos, maintenant le but du jeu, c'est de réunir les 144000 consoles sur le forum, MDR !!

Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:27 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

Et bien ya du boulot Mort de Rire
Ya pas à dire vive nintendo Okay

Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:58 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

Avec autant de sous, on peut faire plein de jeux... Mr. Green

NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:36 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

On peut aussi lancer le projet d'une nouvelle Nintendo avec cette fois ci casque virtuel et tout, et tout !! Mort de Rire

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:17 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

ouiii une nouvelle nintendo ! Naaaaan elle vient à peine de sortir la wii alors ne fantasmons pas sur une future console car moi je suis déjà à fond sur la wii; elle a pas encore fait son temps loin de la. Par contre d'ici 5 ans je la trompe avec une autre console comme j'ai fait avec la gamecube qui est en train de pourir dans un coin de ma chambre Okay la pauvre elle s'ennuie et elle s'empoussière aussi Smile Mais sinon c'est vrai qu'un casque virtuel ce serait marrant; on compte sur toi pour nous le fabriqué néo avec les connaissances que tu as en électronique étant donné le super prof que l'on a eu cette année Mort de Rire

NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:34 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

MDR, surtout que ce même prof est mon maitre de stage et qu'il risque de venir me voir pendant mon stage, j'ai hâte !!

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:02 (2007)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

Haahaha pas de bol neo enfin moi non plus pas de bol par rapport au prof de stage je crois qu'on a gagné le pompon Razz

mejan13
Wii-Noob
Wii-Noob

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:55 (2009)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

bonsoir, j'ai une petite question
je viens de m'inscrire sur ce forum
je voulais savoir si les jeux et accessoires (manettes, balance wii fit) etc.. que l'on achète en chine par exemple (via des sites d'enchères) étaient compatible avec la console version française??
merci a tous ceux qui me réponderont

spring714
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 04:22 (2011)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français Répondre en citant

The World of Warcraft team has announced that 'Crabby the Dungeon Helper' will be arriving in a future content patch. Crabby is, as devs describe, an "adorable and knowledgeable crustacean companion will guide you through the game with useful hints, tips, and tricks for every situation."
Crabby uses a complex and extensive set of context-sensitive situational heuristics to analyze your current status in real-time; that's tech talk for "Crabby always knows what's up." He watches your every move with his all-seeing eyes. Nothing escapes his unwavering gaze; not even the slightest nuance of your play style goes unnoticed. Before long, Crabby will know what you're going to do before you even do it. And he will use this knowledge to help.
Crabby is able to tell you exactly what's going on and what you should do. His many useful tips will appear in the bottom right corner of your screen, where he hangs out, ever patiently, waiting for you to need his help. Of course, whether you follow his advice or not is entirely up to you; Crabby may possess an advanced level of artificial intelligence, but we're reasonably sure he doesn't have any feelings you could hurt. Reasonably sure. But just in case, the ability to remove Crabby has been disabled for now.
buy wow gold,
buy wow gold,
buy wow gold,
cheap wow gold,
Dungeon Fighter Online Gold,
World of Warcraft power leveling,
dfo power leveling,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Ventes consoles : les chiffres français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> News! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006