Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battalion wars 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> News!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 2379237714485124
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:13 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Il a l'air trop trop bien ce jeu et j'ai hate qu'il sorte seulement aucun site n'est capable d'affirmer une date précise ; y a toujours écrit 2007...pas très précis tous ça donc j'aimerais avoir plus de nouvelle sur ce jeu qui a l'air de tout déchirer...donc si quelqu'un à des nouvelles sur ce jeu qu'il le fasse ici merciiiii Okay
pour plus d'info sur le jeu regarder ces image:

http://www.jeux-france.com/images_5375.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 5167597591945185
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:13 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Voyons de plus près ce qu'est ce jeu !!
Citation:
Nintendo présente de nouvelles informations sur BWii, Bataillon Wars 2 sur Wii.

Le Commandant Pierce et le Colonel de Windsor (Iles anglos) décident de lancer une attaque sur les Atolls de corail. La guerre est de retour sur le monde.

Trois modes onlines :

Assault (combats en temps réel).
Skirmish (affrontements tactics).
Co-op (coopération comme son nom l’indique).

Trois théâtres de Guerre (sur la terre, la mer et dans les airs).

Cinq nouvelles unités navales (Cuirassé, frégate, sous-marin, Dreadnought, transport).

Six différentes races et cinq environnements différents.

Prenez le contrôle d’usine pour ré-étendre vos unités (QG, casernes, usines, aéroports, Ports) et utiliser les cartes de commande pour donner vos ordres.

Plus de 20 missions en solo et plus de 15 en multi-joueurs.
Citation de ngcfrance.com

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:44 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Sa a l'air tout simplement génial ! non? moi en tout cas je l'attend avec impatience sa va géré de la mimolette... Okay

Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:10 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Il a l'air bien, mais perso j'ai jamais jouer au premier...

Donc je vous fais confiance et dès qu'il sort vous faites un TEST, ça serai cool!!!

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:41 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Ouiii pas de probleme petit bichon (c'est une petite biche) ait confiance en moi ait confiance en la Force jeune padawan..................................................de tenkaichi 2 Mr. Green

NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:32 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Ca sent la menace dragon ball a plein nez ici !!! Tu sais Reserwar, la dernière fois, antonio la fripouille, il m'a dit que Reserwar il en avait une toute petite surtout au niveau tenkaichi 2, je sais pas ce que ça veut dire mais bon Laughing

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:20 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Naaan ne l'écoute pas j'ai juste dit que j'allais te mettre une doudoune à tenkaichi 2 c'est tout; après que t'en ai une petite comme neo ça je sais pas Mort de Rire

NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:37 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

LOL, il essaie de se ratraper, moi je l'ai entendu, il a dit que tu devais pas être fort à Tenkaichi 2 et que il avait hâte de t'éclater... C'est ouf!!!

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:59 (2007)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Mais qu'il est marrant ce neologix; oui oui oui tu l'auras voulu je dis que reserwar est une merde à tenkaichi 2 et que je vais lui mettre une de ces patés sa va lui faire mal Mr. Green Okay

spring714
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 04:21 (2011)    Sujet du message: Battalion wars 2 Répondre en citant

Did you update it?
The folks over at Blizzard have released a list of hotfixes to address the issues that came with the recently released Cataclysm patch, 4.0.6.
Here you'll find a list of hotfixes that address various issues related to the recently released World of Warcraft: Cataclysm patch 4.0.6. Hotfixes are updates we make on our end without requiring you to download a new patch. Some of the hotfixes below will go live the moment they are implemented, while others may require your realm to be restarted to go into effect. Please keep in mind that some issues cannot be addressed without a client-side patch update. We will continue to update this thread in the days ahead as additional hotfixes are applied. Visit our Bug Report forum for a list of 4.0.6 known issues.
wow power leveling,
eve isk,
wow gold,
world of warcraft power leveling
rift gold,
wow power leveling,
cheap wow power leveling,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Battalion wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> News! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006