Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Puce pour la wii... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Astuces, Bidouilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 5167597591945185
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:59 (2007)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

Une puce pour la wii, en effet, déjà plusieurs puce sont en vente pour notre console, c'est de la folie... Voyez plutôt et dites ce que vous en pensez !! Le monde des bidouilles ouvre ses porte à la wii !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 2379237714485124
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:33 (2007)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

Vu d'ici on dirait des capotes mais bon je suis un peu bigleu Shocked sinon c'est vrai qu'il commence déjà a pirater grrrrrrrrr les voyous.............faut que je pense a me renseigner pour en acheter une Okay
Soit dit en passant(ouuuuh c'est jolie comme phrase) j'envoie là mon 50ème message et je passe donc au grade de wii-player yahouuuu ENORME Cool

Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:35 (2007)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

Mort de Rire On rappelle quand même que le piratage de jeu est interdit Rolling Eyes

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:21 (2007)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

Non c'est interdit de se faire attraper mais sinon c'est pas interdit le piratage lol Okay

NeOlOgiX
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 5167597591945185
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:41 (2007)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

Les gredins, mais nous savons tous que nous sommes loin de trifouiller les produits Nintendo ! Smile

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:09 (2007)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

Ouiiiiiiiii biensur loin de nous cette idée de trifouiller n'est-ce pas ? Surtout pas la console portable de nintendo dont je ne siterais pas le nom mais qui commence par un D et qui finit par un S... Laughing

Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:28 (2007)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

Rooooooooo c'est mal tout ça!

Kanastyler
Wii-Noob
Wii-Noob

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:05 (2007)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

Je peux apporter moultes precisions à propos de la puce !
En effet ,la puce c'est une pure tuerie car mon pote a investi 100 € ( 25€ la puce + 75 € main d'oeuvre mais autant faire faire ca par des pros ) et donc pour ce prix là il à gravé 15 jeux deja ( pas tres dur a trouver sur le net ) et franchement c'est de la pure folie de pouvoir changer de jeu quand on veut ! Je lui demanderai plus de precisions pour le modele de la puce. Okay
Si vous avez des kestions a propos de ce petit bijou qu'est la puce je suis la et je repondrai a toutes vos questions Razz

ahead168
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: Puce pour la wii... Répondre en citant

4.3 is shaping up to be a massive patch for World of Warcraft. We previously noted that the update will include a Transmogrification system, but there is quite a bit more in store for players in 4.3. Highlights include a new 'Raid Finder' feature, Void Storage; which allows players to store additional items, and a bevy of new content additions.
On the topic of Void Storage, Blizzard's Tom Chilton explained to Kotaku that the feature (which allows players to store anywhere from 100-150 additional items) comes at a bit of a technical cost. Items stored in 'Void Storage' will lose their enchantments and gems, as well as the name of the person who crafted it. As Kotaku notes, this isn't due to a lore reason, but is due to technical limitations with the game.
For content, players can expect three new five player dungeon instances and a new raid that will see players finally take down the big baddie Deathwing himself.
4.3 marks the culmination of World of Warcraft: Cataclysm, though Blizzard is working on a new expansion which isn't being talked about just yet!
wow power leveling,
world of warcraft power leveling,
aoc powerleveling,
ffxi gil,
maple story mesos,
wow power leveling,
dfo gold,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Puce pour la wii...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Astuces, Bidouilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006