Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zelda Twilight Princess ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Les jeux -> Les RPG -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:04 (2007)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess Répondre en citant

Ce sujet là il était pour moi Mort de Rire

J'ai donc testé (et largement) Zelda Twilight Princess.

Je vous l'accorde, le jeu s'est fait attendre, mais il en valait la peine!
A l'origine cet épisode de Zelda n'était prévu que sur game cube et non sur la wii, mais finalement le gameplay est vraiment sympathique.

On sort l'épée de derrière son dos, on vise à l'arc, au lance pierre au boomerang avec la wiimote et les bruits d'épée dans la wiimote ce n'est pas grand chose mais c'est sympa

On se transforme en loup dans le monde des ténèbres et il faut utiliser les sens pour suivre une odeur, il ya de l'idée et ça change des autres Zelda.
Quelques notes d'humour parfois, ça ne fait pas de mal, et bien que Midona soit au début une véritable peste on s'y attache

Pour les anciens joueurs de Zelda, on retrouve les mêmes paysages et races que dans Ocarina of Time, le village cocorico, la plaine d'hyrule, les Gorons, Zoras...etc.

Ce volet de Zelda est très sympa, mais peut être un peu moins difficile que les précedents, les boss sont convenables sans plus, il n'y a pas beaucoup de difficultés à les tuer.
Par contre quelque fois il faut vraiment se casser la tête pour résoudre quelques énigmes, mais bon il faut au moins ça pour faire un bon Zelda

Le principe de viser avec la wiimote et vraiment super, et Link réagit assez bien au mouvement de la wiimote pour les coup d'épée ou pour viser

Les musiques sont très belles et on retrouve toujours les grand classique dès que l'on résoud une énigme ou trouve un objet particulier et on adore Wink

Bref cet épisode de Zelda ravira les fans, et séduira peut être les novices, à jouer sans modération!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 2379237714485124
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:13 (2007)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess Répondre en citant

C'est clair qu'il est génial ce jeu mais sa fait longtemps que j'y ai pas touché puisque je l'ai fini depuis un moment; enfin fini façon de parler car j'ai seulement terminé la quête principale qui a pour but de déglinguer ganondorf pour changer....mais bon je me suis bien marré et rien que la quête principale m'a pris beaucoup d'heures de jeu donc pour finir le jeu complètement il en faut énormément Okay
Pour résumé ce jeu est tout simplement génial et il n'y a pas à tortiller il faut se le procurer pour ceux qui viennent d'acheter la wii Okay

Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:51 (2007)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess Répondre en citant

Ce jeu me tente beaucoup mais j'y ai pas encore joué... Je sais, je sais!!! J'ai honte... mais bon bientôt Embarassed

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:50 (2007)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess Répondre en citant

AAaaaaaaaaah la hooonnte! ! ! Nan c'est pas de ta faute si tu as un certain retard intellectuel reserwar mais si t'as pas encore joué à ce jeu c'est comme si t'avais jamais vu le père noël en vrai Mr. Green

Reserwar
Wii-Player
Wii-Player

Code Wii: 4017505744916013
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:01 (2007)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess Répondre en citant

Moi, je crois au père Noël...

Antonio-Petitcoeur
Wii-Player
Wii-Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:07 (2007)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess Répondre en citant

Ba oui normal pourquoi ne pas y croire. Le père noël n'est pas une ordure il m'offre des jeux de wii(nan j'ai pas eu de jeux wii ce noël je me les suis acheté moi-même).Non mais pour revenir à zelda et bah je sais plus quoi dire tellement il est bien Okay

Eiko
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 4134748117962616
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:29 (2007)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess Répondre en citant

Vive le papa nouyel Mr. Green

psp-1004
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess Répondre en citant

J'ai ce jeu , il est vraiment super c'est mon premier Zelda je voulais me prendre phantom hourglass sur GBA mais je n'ai jamais pu. Mais je suis bloquer dans ce jeu, j'ai délivrer le second singe je suis sorti de l'endroit ou il était mais après je ne sais pas où aller HELP ME please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Zelda Twilight Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Les jeux -> Les RPG -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006