Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut, je suis chokolatnoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chokolatnoir
Wii-Noob
Wii-Noob

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: salut, je suis chokolatnoir Répondre en citant

bonjour à tous
je viens de me faire offrir une console Wii à Noël
je la découvre petit à petit
je vais lire ce forum avec attention
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupiang
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: salut, je suis chokolatnoir Répondre en citant

I think it should be a great news for most of the fans.Managing Editor Bill Murphy takes a look at the recent announcement that World of Warcraft is now free to play (sort of!) from levels 1-20. See what Bill thinks about this surprising move by Blizzard and then let us know what you think!
In the end, I'd be very surprised if this was any sort of deathknell for Azeroth. It's going to be a very long time until WoW turns into a game that few people talk about. Despite its age, and the lukewarm reception to Cataclysm, they're still the biggest kid in the class. Now there are some majorly hefty competitors in the wings, no doubt about that. But then again, how many times have we said that so far?
wow power leveling,
eve isk,
wow gold,
world of warcraft power leveling
rift gold,
buy wow power leveling,
aoc gold,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: salut, je suis chokolatnoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006