Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fifa 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> News!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domgau28
Wii-Noob
Wii-Noob

Code Wii: domgau28
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Fifa 2009 Répondre en citant

J'ai acheté Fifa 2008, mais a ma grande déception on peut jouer en ligne seulement individuellement, pas de mode coop. J'ai appris qu'il on corrigé le tout dans Fifa 2009 que je veux acheter. Mais il semble avoir différente versions de Fifa 2009??? Peut-être est-ce seulement la couverture qui change? Sur Ebay il y a 3 couverture! différentes! Ma question : Si c'est des versions différentes, est-ce que le mode coop est présent en ligne pour tous? C'est l'unique raison de mon achat. Merci infiniment! *Si vous êtes du type Fifa en ligne, nous prenons les défis!!! domgau28@hotmail.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spring714
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 04:22 (2011)    Sujet du message: Fifa 2009 Répondre en citant

Bllizard always gives us suprise.See the Patch 4.1.11.The Blizzard team has exciting news for players looking for 'more' in World of Warcraft. Bashiok has posted a new thread in the official forums with a sneak peek at the 4.1.11 patch which will bring, among other things, an appearance tab into the UI as well as the ability to have one's portrait show off a self-taken mobile photo taken in the bathroom mirror!
Appearance Tab.Acknowledging the continued requests of our players, an Appearance tab has been added to the game! The Appearance tab will finally, at long last, allow players to customize the look of their non-combat pets. Simply summon a non-combat pet and use the Appearance tab to change its look to that of any of the other non-combat pets you own. Summon, customize, and play!
cabal alz,
cabal power leveling,
wow power leveling,
Mabinogi Gold,
maple story mesos,
maple story power leveling,
eve power leveling,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Fifa 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> News! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006