Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme avec la wii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Problèmes avec la console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdus
Wii-Noob
Wii-Noob

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: probleme avec la wii Répondre en citant

bonjour

voici mon probleme:

je possede la wii depuis plus de 1 an plus prescisement 1 ans et 15 jours, et biensur la wii est garantie 1 an
enfin le probleme est que je demarre la wii normalement, j'arrive sur le premier affichage ou je dois appuyer sur A pour arriver sur l'ecran du bureau wii
donc j'appuie sur A et j'arrive au bureau wii avec toutes les chaines et la 2 secondes et la wii bloque, je ne peux plus bouger et la music est coupée.
la fente de la wii clignote bleu comme si il y a une mise a jour ou un message.

donc voila pour resumer j'ai pas le temps de bouger je suis bloqué directement sur le bureau wii

le plus fort c'est que je retourne au magasin ou j'ai acheté la console avec le ticket de caisse et comme la console est hors garantie je devrais payé 115 Euros juste pour avoir un devis sans compter les réparations, je trouve sa un peux cher et si sa ce trouve c'est une mise a jour de nintendo qui me fais bloquer.

je prescise que la console n'est jamais tombée et je dois m'en servir 1 heures par semaines

avez vous des solutions a me proposer merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jdus
Wii-Noob
Wii-Noob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: probleme avec la wii Répondre en citant

pas de reponse personne peut m'aider a resoudre ce probleme ?

simann
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: probleme avec la wii Répondre en citant

replica sunglasses
Trends will always shift to favor certain looks,but the backbone of our line clearly represents.
Okay I’m certainly not some crazed fashionista, but I like to think I’ve got some common sense and good taste when it comes to clothes and accessories replica sunglasses.
Designer SunGlasses
The past decade has certainly been a fun time in the world of fashion, but there certainly have quite a few blunders that we’re all still reeling from.Giant Flowers,This trend hit the masses in 2000 when Carrie Bradshaw started rocking this massive girly accessory on Sex and the City Designer SunGlasses.
sunglasses replica
Whether they were placed in your hair or on your shirt, these giant floral accessories looked hideous.
Hobo-Chic,Alright I won’t lie, I adored homeless haute couture when I first saw pictures of Mary-Kate Olsen running around New York City with messy hair, oversized coats and emaciated arms, but it certainly looks ridiculous now sunglasses replica.
replica sunglasses
Leggings as Pants,Leggings were cute, warm add-ons initially, but then it just got out of hand. Simple black leggings transformed into crazy metallic space pants adorned with sequins and glitter. This trend turned obnoxious fast and people are just starting to move away from it replica sunglasses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: probleme avec la wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Problèmes avec la console Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006