Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wii en noir et blanc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Problèmes avec la console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEKE74
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Wii en noir et blanc Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je suis nouveau sur ce forum. Je le trouve sympa, apparemment intéressant.

Je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'acquérir d'une Wii neuve et après branchement j'ai l'image de celle ci en noir et blanc. J'ai vérifié les réglages de ma TV et j'ai bien la couleur de OK, d'ailleurs les emissions sont en couleurs. J'ai branché la Wii en facade comme à l'aide de la prise péritel et cela ne change rien.

Donc je m'en remets à vous car je ne vois plus ce que je dois faire, sinon de la rammener....

Peut-être qu'un réglage dans la Wii est nécessaire mais je n'ai rien trouvé !!!

Amicalement,

KEKE74

Smile Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Problèmes avec la console Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006