Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Problèmes avec la console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickoune
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii) Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais hackée la Wii de mon frère, je ne me souvient plus de la version qu'il avait, mais je l'avais downgradée et hackée avec Zelda.

Et là son petit neveux a voulu jouer à la wii, à un jeu qui demande une mise à jour (donc il fallait lancer ce jeu avec néogamma pour y jouer, mais le gamin ne savait pas et à mis la console à jour.

J'avais installé Bootmii (heureusement), bootmii démarre toujours en premier au démarrage de la console, donc il faut utiliser une manette de Game Cube pour démarrer la console.

Enfin bref, après cette mise à jour non souhaité, je ne peux plus rien faire, j'ai juste bootmii qui démarre dès je clique sur Wii ou Homebrew Channel ECRAN BLEU et bien sur je n'avais pas fait de copie du NAND de la console.

Que puis-je faire ?

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apple522
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii) Répondre en citant

wedding dresses
Eyes on celebrity weddings,wedding dresses we see what's the first couple of 2011.wedding gowns
Shania Twain married Frederic Thiebauld in Puerto Rico on Saturday.wedding gowns The wedding took place at a private home on the beach in Rincon.prom dresses
In exclusive photos provided by TMZ,prom dresses Twain is shown wearing a strapless white wedding dress with a dark-colored sashwedding dresses Thibault wore a white suit.wedding dresses After the exchange of vows, guests at the wedding serenaded the newlyweds with the Beatles classicwedding dresses “All You Need is Love.” Twain performed later at the reception.wedding dresses
The couple of two years confirmed their engagement in December.]wedding gowns Thiebauld is the ex-husband of Twain’s former best friend Marie Anne Thiebauld.
wedding gowns

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> La wii -> Problèmes avec la console Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006