Console-wii Index du Forum
Console-wii
Bienvenue sur le forum de la console de nintendo. Venez parler ici de la wii, ses jeux et astuces. Toutes les news sur la ptite dernière de nintendo.

Console-wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HamanoMikaru
Wii-Noob
Wii-Noob

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Prénom: Mado

Région: Aube

Passe-temps favoris: jeux vidéo, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins

Mes consoles: Wii, PSP, PS2, PS3 (320 gigas)

Aime: mon mari, mon fils et mes chiennes (j'en ai 5)

Déteste: les cons, les araignées et les films d'horreurs

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupiang
Wii-Noob
Wii-Noob

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Since so much is changing in World of Warcraft, I figured why not change theWailing Caverns.
I guess it will be the same with Razorfen Downs, but my characters aren't up to there yet in their LFG leveling game.
But in general, Wailing Caverns and Razorfen Kraul are two lowbie instances where a Horde cross-over can look all uber knowledgable and educated by taking the directional lead of a group of Alliance payers.
Wailing Caverns is one that I find the tanks often leave the party as soon as they zone in when I'm in there on my Shaman who cannot tank. They leave partially because the instance is so darned long, but also because as a Tank it's generally your responsibility to lead direction and get the group from the start of the instance to the end.
buy wow gold,
buy wow gold,
buy wow gold,
cheap wow gold,
Dungeon Fighter Online Gold,
World of Warcraft power leveling,
dfo power leveling,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Console-wii Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006